Ajouté au panier avec succès!

Épilation laser

* Consultation gratuite *

 

La technologie LightSheer® DUET™ représente la nouvelle norme de qualité en matière d’épilation au laser. Elle a complètement révolutionné cette spécialité, rendant les traitements jusqu’à cinq fois plus rapides, et pratiquement sans douleur.

 

Depuis maintenant plus de 30 ans, l’épilation au laser s’avère la méthode de choix dans l’élimination durable de la pilosité non désirée. Grâce au laser, toutes les régions du corps peuvent être traitées de façon sécuritaire, à l’exception des sourcils et du cuir chevelu.

 

En savoir plus

La technologie LightSheer DUET en épilation laser que nous utilisons fait appel au principe de la dépression cutanée, ce qui permet d’épiler les poils non désirés davantage en douceur qu’avec les autres méthodes grâce à sa pointe à diode. Cette technologie répond aux problèmes de pilosité des femmes comme des hommes. Il est parfaitement adapté à votre type de peau. Lorsque les traitements sont produits dans les règles de l’art, les poils indésirables sont détruits pour toujours. Les meilleures statistiques évoquent une réduction permanente de la pilosité de 70% à 90%.

 

La plate forme LightSheer® DUET™

La technologie LightSheer DUET™ représente la nouvelle norme de qualité en matière d’épilation au laser. Elle a complètement révolutionné cette spécialité, rendant les traitements jusqu’à cinq fois plus rapides, et pratiquement sans douleur. Ce nouveau rayon laser génère un faisceau plus large de lumière extrêmement concentrée, et sa technologie assistée sous vide, révolutionnaire, jumelée à un diode lumineux au laser assure un traitement rapide de grandes régions du corps, en tout confort. Il n’est plus nécessaire d’appliquer des crèmes anesthésiantes désagréables avant chaque traitement, et on ne ressent que très peu d’inconfort.

 

L’épilation par laser au diode est la source de lumière la plus efficace connue jusqu’à ce jour. Mondialement très répandu, il domine le marché de l’épilation. En 1996, le Canada autorise l’utilisation de cette source de lumière pour l’épilation définitive.

 

Les indications recommandées

Pour obtenir les résultats désirés, il faut prévoir plusieurs séances de traitements, en fonction du degré de pilosité, de la zone à épiler, de son étendue, de la couleur du poil et du type de peau. La consultation initiale auprès de nos spécialistes en épilation laser permettra d’évaluer ces différents paramètres et de prévoir l’échéancier à suivre. On ne peut prétendre à l’élimination complète des poils, même avec les lasers les plus performants. De nouveaux poils peuvent apparaître à cause, par exemple, d’influences hormonales ou médicamenteuses. Toutefois, ces nouveaux poils sont alors beaucoup plus fins et rares que ceux qu’ils remplacent.

 

Un soin en bref

- Évaluation et marquage de la zone

- Application d’un gel échographique

- Balayage de la zone avec une des deux pièces à main

- Application d'un produit hydratant

FAQ

Q : Quelles sont les précautions à prendre avant l’épilation au laser?

 

R : La zone à traiter doit être rasée la veille de la séance d’épilation. Il faut OBLIGATOIREMENT éviter l’exposition au soleil avant et après les séances d’épilation au laser ainsi que la prise de médicaments photosensibilisants (antibiotique, vitamine A, Accutane)

 

Q : Quelles sont les précautions à prendre après l’épilation au laser?

 

R : Il est conseillé d’appliquer un gel à l’aloès durant les 2 à 3 jours qui suivent le soin laser. L’exposition solaire est contre-indiquée. Si le temps est ensoleillé, un écran solaire doit être appliqué, et pour une période de 24h à 48 h, évitez les sources de chaleur telles que spa ou bain chaud.

 

Q : Quels sont les résultats auxquels je peux m’attendre?

 

R : L’élimination de 70 à 90 % des poils s’obtient en 5 à 8 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter.

 

Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la repousse. Les séances sont espacées de 1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse.

 

Plus besoin de vous épiler ou de vous raser, votre peau devient nette et lisse pour longtemps et pour votre plus grande satisfaction.

 

Q : Puis-je m’épiler entre les séances ?

 

R : Non, il faudra plutôt raser la région au besoin. La photoépilation nécessite de conserver les tiges pilaires dans le follicule pileux. C’est pourquoi le rasage est nécessaire entre les séances. Il ne faudra donc pas épiler à la pince, ni à la cire, ni à l’électrolyse.

 

Q : Est-ce que l’épilation au laser serait plus efficace si un médecin l’exécutait?

 

R : L’épilation au laser n’est pas considérée comme un acte médical aux yeux du Collège des médecins et le laser que nous utilisons est le même que le corps médical utilise pour l’exécution de leurs les soins en épilation laser.

Choisissez votre emplacement

Choisissez votre service