Ajouté au panier avec succès!

L'Actualité

Cellcosmet, un lifting sans chirurgie!

"Conçu en Suisse, Cellcosmet est distribué dans plus de 30 pays. Le traitement est prodigué dans les spas ou cliniques de beauté. Des hôtels de luxe à travers le monde et des cliniques hollywoodiennes le proposent à leur prestigieuse clientèle. Jennifer Aniston, ­Claudia Schiffer, Catherine ­Zeta-Jones, Liv Tyler en sont des habituées." Emmanuelle Plante

 

 

 

 

La lutte contre les signes de vieillissement ne date pas d’hier. Si certaines vedettes ont abusé d’injections dans les dernières années, d’autres, comme Jennifer Aniston ou Claudia Schiffer, ont préféré faire confiance à la maison suisse Cellcosmet, qui offre un soin 5 étoiles non invasif pour lutter contre le vieillissement et améliorer la qualité de la peau. Ce soin fête ses 30 ans cette année et, pourtant, il demeure un des secrets les mieux gardés.

Farida ­Doumandji
PHOTO COURTOISIE
               Farida ­Doumandji

Farida ­Doumandji est propriétaire d’Espace Doumandji à Boucherville. Elle compte Julie Perreault, Mahée Paiement, Marie-Ève Janvier, Saskia Thuot parmi ses clients. Elle revient d’un séjour en Suisse, où elle a visité les Laboratoires Cellap et rencontré son fondateur, Roland C. Pfister. Mme Doumandji administre, depuis quelques années déjà, les soins Cellcosmet et Cellmen (pour hommes) sur ses clients. Elle nous explique ce qu’est ce soin anti-âge prisé des vedettes et accessible à tous.

Jennifer Aniston
PHOTO WENN
               Jennifer Aniston

Cellcosmet est en fait de la cellulothérapie. Il agit sur la cellule dans son intégralité pour la stabiliser, la revitaliser et la régénérer. C’est comme si on donnait de la bouffe à nos cellules matures pour qu’elles reprennent les fonctions de leurs 20 ans.

 
Ce soin permet d’amener l’oxygène à la cellule. Il libère des toxines et rend chaque cellule disposée à recevoir l’oxygène et une cellule anti-âge.

C’est en laboratoire que sont créées les cellules utilisées dans ce soin. Après de multiples recherches, on s’est rendu compte que le porc et le mouton avaient une formule cellulaire proche de celle de ­l’humain. Pleinement compatibles, elles sont combinées à des éléments végétaux.

Cellcosmet est un soin non invasif, donc sans injection. Il est appliqué sur le tissu humain. Ces nouvelles cellules viennent s’asseoir sur la peau afin que nos cellules en absorbent les composantes.

Claudia Schiffer
PHOTO AFP
               Claudia Schiffer

Le Cellcosmet emprunte le même protocole qu’un traitement facial incluant un nettoyage, une exfoliation, un drainage lymphatique. Onze à treize étapes sont nécessaires selon le type de peau.

Il agit instantanément sur le teint, le rendant plus uniforme et s’attaquant aux pores dilatés, et a un effet tenseur diminuant ­l’apparence des rides et ridules. C’est un ­lifting sans chirurgie.

On peut faire appel à ce soin dès l’âge de 30 ans, lorsque les premiers signes du temps se font sentir. Il s’adresse aux hommes comme aux femmes, peu importe leur type de peau.

Étant donné que le renouvellement cellulaire se fait aux 21 à 28 jours, un traitement chaque mois est recommandé pour un maximum de résultats. Par contre, le résultat est instantané. En 2 heures, la peau se répare. Une routine est également offerte pour un suivi à la maison.

Lifting sans chirurgie
PHOTO COURTOISIE

Conçu en Suisse, Cellcosmet est distribué dans plus de 30 pays. Le traitement est prodigué dans les spas ou cliniques de beauté. Des hôtels de luxe à travers le monde et des cliniques hollywoodiennes le proposent à leur prestigieuse clientèle. Jennifer Aniston, ­Claudia Schiffer, Catherine ­Zeta-Jones, Liv Tyler en sont des habituées. Derma Lounge à Montréal, l’Institut Bleu Rouge à Québec et Espace Doumandji à Boucherville offrent le traitement. Pour une adresse près de chez vous www.cellcosmet.ca

♦ Un traitement Cellcosmet coûte environ 250 $.

 

Source: Journal de Montréal   Cliquez ici pour voir l'article